AccueilCinémaSpider-Man : No Way Home date sa seconde bande-annonce

Spider-Man : No Way Home date sa seconde bande-annonce

La deuxième bande-annonce de Spider-Man : No Way Home sera diffusée mardi.

Sony Pictures et Marvel Studios organisent un évènement pour les fans ce mardi pour la seconde bande-annonce officielle de Spider-Man : No Way Home.

C’est bientôt la délivrance pour les fans de l’homme araignée qui attendent de nouvelles images de Spider-Man : No Way Home. Alors que le film sortira dans le monde entier le moins prochain, la campagne promotionnelle du film fait dans le strict minimum, ce qui est assez inhabituel pour ce type de production. Depuis la mise en chantier de Spider-Man : No Way Home, la campagne marketing du film repose essentiellement sur les spéculations des fans du tisseurs, notamment au sujet de la présence des anciens interprètes de l’araignée sympa du quartier, à savoir Tobey Maguire et Andrew Garfield.

Morbius : Le trailer révèle ses liens avec Venom et Spider-Man

Si Sony Pictures et Marvel Studios ne cachent plus la présence des anciens vilains des adaptations précédentes, qui feront leur grand retour grâce au multivers, les studios n’ont jamais communiqué sur un retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield. Toutefois, que ce soit Marvel ou Sony, ils jouent tous avec cette idée, notamment sur les réseaux sociaux et des sous-entendus, afin de susciter l’intérêt chez les fans.

Kevin Feige dit qu’il y aura des déceptions

Récemment, l’architecte du Marvel Cinematic Universe, Kevin Feige, a déclaré à Empire Magazine que le public doit faire attention à ne pas s’emballer.

Les rumeurs sont amusantes, car beaucoup d’entre elles sont vraies, et beaucoup d’entre elles ne le sont pas. Le danger, c’est quand vous entrez dans le jeu des attentes, en voulant que les gens soient excités par le film qu’ils obtiennent, et pas déçus par un film qu’ils n’obtiennent pas.

Spider-Man : No Way Home fait mieux qu’Avengers : Endgame

Cette déclaration du directeur de Marvel Studios prête à sourire. En effet, les communicants de Sony Pictures et Marvel Studios entretiennent cette idée d’un retour des anciens interprètes de Spidey. C’est notamment grâce à cette attente que la première bande-annonce de Spider-Man : No Way Home a battu tous les record. Le trailer du film a établi un record YouTube pour la bande-annonce la plus regardée, éclipsant Avengers : Endgame.

La seconde bande-annonce promet des surprises

Il y a quelques jours, des images aurait confirmé la présence de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans Spider-Man : No Way Home, mais aussi de Charlie Cox, l’interprète de Daredevil dans la série de Netflix. A cette heure, nous ignorons s’il s’agit de fake, car les images sont extrêmement convaincantes, ou d’une réelle fuite.

Spider-Man No Way Home : Tobey Maguire, Andrew Garfield et Charlie Cox confirmés ?

Maintenant, Sony Pictures et Marvel Studios annoncent l’organisation d’un d’un événement organisé pour les fans ce mardi à Los Angeles où la bande-annonce sera diffusée. Les fans présent sur place peuvent s’acheter des places pour assister à la projection de la nouvelle bande-annonce de Spider-Man : No Way Home, qui devrait être mise en ligne après l’évènement. Une nouvelles fois, les deux studios annoncent sur l’image promotionnelle de l’évènement d’énormes surprises… Encore une fois il joue avec cette idée que les fans vont avoir ce qu’ils attendent, une confirmation de la participation de Tobey Maguire et Andrew Garfield.

Bien que Kevin Feige a déclaré que le fans pourrait être déçus, jouer avec les attentes comme ils l’ont fait pourrait être très risqué pour la réception du film. Si les anciens interprètes du personnage seraient effectivement absent du long-métrage, le retour critique va être difficile. Il est clairement trop tard. Nous devrions être fixée d’ici mardi soir lors de la diffusion du nouveau trailer officiel de Spider-Man : No Way Home.

spider-man-no-way-home-invitation-second-trailer

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.