Le scénariste de Spider-Man : No Way Home dévoile que le final de Tante May a failli se produire dans un lieu totalement différent.
Lors d’un entretien avec Gold Derby, le scénariste de Spider-Man : No Way Home, Erik Sommers, a évoqué une version alternative de la mort de Tante May. Rappelons que la disparition du personnage se produit au rez-de-chaussée de l’immeuble de Happy Hogan après qu’elle ait été frappée par le planeur du Bouffon Vert. Le lieu de la mort de Tante May aurait du être une ambulance :
[CRITIQUE] Spider-Man : No Way Home ou l’émancipation de Peter Parker
‘C’était aussi délicat au niveau de la production parce que nous avions différentes idées pour l’endroit où la scène pouvait se dérouler, mais à cause du COVID, nous avions une idée selon laquelle elle devait se dérouler à l’intérieur d’une ambulance et nous avions toute une version construite autour de cela, mais ce n’était pas pratique pour le tournage pendant le COVID. C’est le genre de chose qui s’est produit, alors nous avons dû déplacer physiquement la scène à un autre endroit tout en essayant de faire fonctionner tous les autres éléments et nous avons dû faire des ajustements. C’est le genre de choses qui arrivent dans la production, et c’est ce qui s’est passé, mais je suis content que ça se soit passé comme ça et que les gens, je veux dire que les gens ont commencé à pleurer. Je ne suis pas heureux que les gens se soient mis à pleurer, mais je suis heureux qu’ils aient été touchés comme nous le souhaitions, qu’ils aient été touchés parce que c’est tellement important pour l’histoire de Peter et pour son voyage. Je suis donc heureux que les gens pensent que ça a marché.‘