De nouveaux éléments au sujet de Spider-Man et de la probable collaboration Sony Pictures / Marvel Studios viennent de nous parvenir.
Le site Comicbookmovie nous rapporte avoir mis la main sur de nouveaux documents suite au hack de Sony, on parle maintenant d’un nouveau film pour 2017 avec Drew Goddard à la réalisation.
La collaboration Sony Pictures / Marvel débuterait bien avec Captain America : Civil War dans lequel l’homme-araignée ferait une apparition, Drew Goddard enchainerait ensuite sur un film solo pour Spider-Man sans lien avec les précédents. Peter Parker ferait ensuite une apparition dans Avengers : Infinity War – Part I et Avengers : Infinity War – Part II avant de revenir dans un film solo en 2019.
Nous en apprenons davantage sur les conditions fixées par Sony cette fois. Ainsi, en cas de sortie manquée, Marvel Studios devrait 100 millions de dollars de dommages et intérêts et le studio aurait également son mot à dire en cas de remplacement de Kevin Feige, l’architecte Marvel, si il viendrait à partir de Marvel Studios.