Le second interprète de Spider-Man au cinéma, Andrew Gardfield, se dit prêt à affronter le Venom de Tom Hardy dans un nouveau film.
Maintenant que Spider-Man : No Way Home est sorti dans le monde entier et tout le monde est au courant de l’implication d’Andrew Gardfield, le comédien ne cesse de prendre la parole. Lors de son interview avec Happy Sad Confused, Gardfield a évoqué la possibilité de revenir pour un prochain film.
‘Pour ce qui est d’aller de l’avant avec le personnage, je suis tout à fait ouvert à cette idée. Il faudrait que ce soit quelque chose de très unique, de très spécial, qui serve le public et le personnage. Je pense qu’il y a quelque chose de ludique, d’unique, d’étrange et d’inattendu à faire. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas, mais si nous parvenons à le découvrir, ce serait vraiment très amusant.‘
Rappelons que le comédien pourrait devenir l’incarnation de Spider-Man dans le Sony’s Spider-Man Universe. Au sujet d’un face à face avec le Venom de Tom Hardy, il répond : ‘C’est une idée cool.‘
Dans la scène post-générique, le Venom de Tom Hardy retourne dans son univers, quittant ainsi la terre principale du MCU.
Les derniers articles sur Spider-Man
- Andrew Garfield dit avoir menti à Emma Stone
- Quand Andrew Garfield joue la sérénade au public de Jimmy Fallon
- Kirsten Dunst aimerait revenir dans un film Spider-Man
- Andrew Garfield veut retravailler avec Tobey Maguire et Tom Holland
- Spider-Man : No Way Home : Cette idée était d’Andrew Garfield
- Une scène a convaincu Andrew Garfield de revenir dans Spider-Man
- Kraven : Le spin-off de Spider-Man débuterait son tournage le mois prochain