Durant une interview, Andrew Garfield avoue avoir menti à la comédienne Emmas Stone au sujet de sa présence dans Spider-Man : No Way Home.
Dans le podcast Happy Sad Confused, Josh Horowitz s’entretient avec les plus grandes stars et réalisateurs du cinéma. Chaque semaine, un nouveau numéro propose une conversation avec un acteur de l’industrie du cinéma, portant sur l’ensemble de leur carrière. Pour le dernier épisode en date, Horowitz s’est entretenu avec l’acteur des films The Amazing Spider-Man, Andrew Gardield.
Andrew Gardield, qui pourrait être le Spider-Man du Sony’s Spider-Man Universe, a évoqué sa participation à Spider-Man : No Way Home. L’acteur a révélé avoir menti à l’interprète de Gwen Stacy, Emma Stone.
Spider-Gwen : Un nouveau film Spider-Man avec Emma Stone ?
En effet, Andrew Gardield a tenu sa langue pendant plusieurs mois au sujet de son implication dans le film de Marvel Studios, mais il a aussi garder le silence auprès de son ex-compagne qui n’arrêtait pas de lui demander si oui ou non il était au générique de ‘No Way Home’. Il déclare : ‘Emma n’arrêtait pas de m’envoyer des textos, elle me demandait si je jouais dans ce nouveau film Spider-Man, et je lui répondais que je ne savais pas de quoi elle parlait.‘
Les derniers articles sur Spider-Man
- Quand Andrew Garfield joue la sérénade au public de Jimmy Fallon
- Andrew Garfield veut affronter Venom
- Kirsten Dunst aimerait revenir dans un film Spider-Man
- Andrew Garfield veut retravailler avec Tobey Maguire et Tom Holland
- Spider-Man : No Way Home : Cette idée était d’Andrew Garfield
- Une scène a convaincu Andrew Garfield de revenir dans Spider-Man
- Kraven : Le spin-off de Spider-Man débuterait son tournage le mois prochain