Un communiqué de Sony Pictures Japon laisse entendre que Venom pourrait croiser la route de Spider-Man dans le prochain film.
Tom Holland, qui incarnera à nouveau Peter Parker/Spider-Man dans ‘Spider-Man 4‘, pourrait bientôt affronter un adversaire redouté : Venom, incarné par Tom Hardy. Cette information a émergé après la publication d’un communiqué de presse de Sony Pictures Japon (via thecosmiccircus).
Le document, dévoilé le 8 novembre 2024, présente des détails sur la production du film, son réalisateur, Destin Daniel Cretton, et sa date de sortie prévue pour le 24 juillet 2026. Mais un passage retient particulièrement l’attention : il suggère que Tom Hardy, déjà célèbre pour son rôle d’Eddie Brock dans la série Venom, pourrait participer au film.
- A lire aussi :« Spider-Man 4 » : Le titre et le synopsis en fuite ?
‘Tom Holland, qui incarne Peter (Parker), a déjà donné son aval à l’histoire ! ‘Ce sera un vrai film que les fans pourront respecter !’ Tom Hardy, qui joue Eddie dans la série ‘Venom’ , est-il prêt à participer ?‘ mais le communiqué continue, ‘Bien qu’il s’agisse du dernier film de la série, il (Tom Hardy) a déclaré : ‘En fait, je ne devrais pas dire au revoir à Venom, mais bienvenue à l’étape finale (The Last Dance). L’histoire de Venom n’est pas encore terminée. Il lui reste encore beaucoup à faire‘.
Précédemment, Tom Hardy a laissé savoir son désir de travailler avec Tom Holland qu’il considère comme le meilleur Spider-Man. Bien évidement, le communiqué de Sony Japon sur Spider-Man 4 sert de toute évidence la promotion de ‘Venom 3‘.
Cependant, ça ne serait pas la première fois qu’une division internationale de Sony divulgue par inadvertance des informations cruciales sur un film. Lors de la promotion de ‘Spider-Man : No Way Home‘, des branches comme Sony Brésil avaient déjà laissé échapper des secrets majeurs, confirmant plus tard des rumeurs sur le retour des anciens interprètes de Spider-Man.