La suite de Godzilla vs Kong, dont le titre provisoire est Son of Kong, devrait débuter son tournage cette année en Australie.
Un récent communiqué de presse de Screen Queensland indique que Legendary prépare activement le cinquième opus de son MonsterVerse. La suite de Godzilla vs Kong devrait être tourné dans « des lieux situés sur la Gold Coast et dans le sud-est du Queensland ».
‘Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau les producteurs Legendary Pictures dans le Queensland, après le tournage de Kong Skull Island et Godzilla vs Kong dans l’État en 2016 et 2019 respectivement‘, a déclaré la Première ministre Annastacia Palaszczuk dans un communiqué. ‘Il est clair que notre équipe locale hautement qualifiée, nos lieux diversifiés et nos installations de premier ordre ont été des atouts indéniables pour les inciter à revenir.‘
Le film sans titre officiel, qui pourrait être Son of Kong, apportera un élan économique de 79,2 millions de dollars au Queensland, ainsi que la création de 505 emplois pour les acteurs et l’équipe locale et des opportunités pour 750 figurants.