AccueilCinémaSintel, un court métrage qui vous enflamme !

Sintel, un court métrage qui vous enflamme !

Sintel

Coup de cœur ! Réalisé seulement avec des logiciels libres Blender et financé par des internautes, la Fondation Blender nous offre son 3ème court métrage, preuve qu’on peut faire de l’animation à bas prix.

Synopsis : Une jeune fille part à la recherche de son bébé Dragon répondant au nom de Scales

Si ce premier court métrage vous a plu je vous invite à découvrir les deux autres premiers pour admirer la performance du logiciel 3D.oos
1er Court métrage :

2ème court métrage :

La fondation Blender est soutenue par des dons financiers pour que son développeur, Roosendaal continue le développement du logiciel open sources ainsi que sa distribution dans le noble but est de « donner à la communauté Internet mondiale l’accès à la technologie 3D en général, avec Blender pour cœur. »

Si vous vous sentez intéressé voici le lien officiel de la fondation.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.