AccueilCinémaSin City 2 : Eva Green censurée chez les ricains

Sin City 2 : Eva Green censurée chez les ricains

Sin-City-A-Dame-to-Kill-For-Movie-Picture-02

Attendu pour le 17 septembre prochain dans nos salles, Sin City : J’ai Tué pour Elle fait actuellement l’objet d’une censure sur l’une des ses affiches promotionnelles.

Une nouvelle affiche avec Eva Green, une arme à la main et vêtue légèrement vient d’être censurée par l’organisme régissant la classification des films aux États-Unis, la MPAA. Sur cette image « les courbes trop marquées sous son sein et les aréoles un peu trop visibles sous son vêtement » sont sources de problèmes pour le MPAA qui a donc interdit l’affiche.

Le pays de l’oncle Sam nous fera toujours autant rigoler, si il est normal de se promener avec une arme dans la rue et que les étudiantes de 18ans se tournent vers le porno pour financer leurs études, l’affiche d’Eva Green quant à elle est véritablement une source potentielle de débauche pour leurs petits ados.

Sin-City-A-Dame-To-Kill-For-Character-Poster-Eva-Green-is-Ava-Lord

Une femme fatale, mariée à un riche homme d’affaires, va demander de l’aide à son grand amour de jeunesse en prétendant que son époux la bat.

Réalisé par Frank Miller et Robert Rodriguez, Sin City : J’ai Tué pour Elle est attendu dans nos salles pour le 17 septembre prochain avec Bruce Willis, Rosario Dawson, Jaime King, Josh Brolin, Jessica Alba, Mickey Rourke, Joseph Gordon-Levitt, Eva Green, Dennis Haysbert, Christopher Meloni, Jeremy Piven, Jamie Chung, Ray Liotta, Juno Temple, Julia Garner et Stacy Keach.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.