AccueilCinémaScream 6 : Un personnage du passé serait le Ghostface principal

Scream 6 : Un personnage du passé serait le Ghostface principal

Prévu pour le 8 mars 2023, Scream 6 risque bien de bouleverser les fans de la franchise, notamment avec l’identité du tueur derrière le masque de Ghotsface.

Dans la sixième aventure de la saga Scream, les quatre survivants des meurtres de Ghostface dans l’épisode 5 quitter Woodsboro et entamer un nouveau chapitre à New York. A la fin du cinquième les survivants des deux générations de films sont Sidney Prescott (Neve Campbell), Gale Weathers (Courteney Cox), Samantha Carpenter (Melissa Barrera), Tara Carpenter (Jenna Ortega) et les neveux de Randy Meeks, Mindy Meeks-Martin (Jasmin Savoy Brown) et Chad Meeks-Martin (Mason Gooding) ainsi que Kirby Reed (Hayden Panettiere) qui revient pour le prochain film après son introduction dans le quatrième opus.

Prenant place à New York, Scream 6 compte bien bouleverser les règles de la saga. Annoncé comme le film le plus violent de la franchise avec plusieurs personnages éliminés par Ghostface, le sixième opus souhaite sortir les fans de leur zone de confort, notamment avec plusieurs tueurs. Après une nouvelle fuite, l’identité du tueur principal pourrait choquer les fans.

Afin de vous préserver de tout spoiler, nous vous invitons à ne pas poursuivre la lecture. Ci-dessous, l’article vous dévoile l’identité supposée du tueur principal.

scream-6-2023-movie-picture-05

Récemment, un internaute a révélé sur Reddit, l’identité du tueur principal de Scream 6. Nommée StarCapStark, la personne en question avait d’ores et déjà partagé des informations, avérées par la suite, sur la troisième saison de The Boys. Si les pincettes sont de mises, sa révélation au sujet de l’identité de Ghostface pourrait elle aussi s’avérer juste.

Dans sa publication – depuis supprimée par les modérateurs du site web communautaire – nous apprenons que le personnage interprété par Hayden Panettiere, Kirby, serait le Ghostface principal. D’après ses informations, Kirby est le leader de l’alliance de plusieurs Ghostfaces. Ses motivations sont basées sur sa volonté de mettre fin une fois pour toutes à tous les ghostfaces à en devenir.

Selon sa logique, tous les survivants ainsi que les membres de la famille des films passés doivent disparaitre. Nous apprenons que Kirby utilise d’autres Ghostface pour tous les meurtres, sauf le tout dernier. Sa dernière victime serait une femme et l’identité de cette dernière aurait choqué les spectateurs durant la projection test.

Par ailleurs, Samara Weavings serait la personne derrière le masque de Ghostface dans la scène d’ouverture. La victime serait son compagnon et son meurtre serait le plus brutal du film. Nous apprenons également qu’une survivante de Scream 5 se cache derrière le masque du tueur. D’autre part, la fille de Billy Loomis, Sam Carpenter (Melissa Barrera), aurait d’énormes problèmes de santé mentale. Elle ne ferait pas partie de l’armée de Ghostface de Kirby, mais porterait bien le masque à un moment donné.

Enfin, Tara Carpenter (Jenna Ortega) et Kirby Reed (Hayden Panettiere) seraient toujours vivantes à la fin du film qui pourrait mener à Scream 7 et une possible dernière confrontation avec Sidney Prescott (Neve Campbell).

Une nouvelle fois, les pincettes sont de mises pour ces nouvelles fuites. Si la première avec Kirby est clairement intéressante et fait écho à la récente déclaration des réalisateurs au sujet de Kirby. Suivez le lien pour connaitre l’identité des tueurs de Scream 6.

Tout savoir sur la franchise Scream :

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.