AccueilCinémaSchwarzenegger et Cameron parle de leur nouvelle collaboration : Proposition 23 !

Schwarzenegger et Cameron parle de leur nouvelle collaboration : Proposition 23 !

James-Cameron-Arnold-Schwarzenegger-Vote-No-on-23

Si vous suivez l’actualité du governator Arnold Schwarzenegger, vous savez que son mandat de gouverneur de la Californie s’achèvera prochainement, les fans établissaient déjà des plans entre l’acteur et le réalisateur James Cameron ! Et pour cause :

Le gouverneur avait annoncé sur son facebook que lui et James Cameron préparaient une nouvelle collaboration. Les cinéphiles ne pouvaient s’empêcher de spéculer sur des futurs suite de True Lies ou de Terminator voir même une apparition de l’ancien acteur sur Avatar. Il n’en n’est rien, Les deux amis se sont réunis pour un spot politique contre la « Proposition 23 » un référendum qui visera à abolir une loi de 2006 enclin à la protection de l’environnement pour faire réduire de 20% les émissions de gaz à effet de serre en Californie d’ici 2010. Une proposition nommée « The Dirty energy Proposition » soutenue par les compagnies du pétrole.

Face à cette menace, Arnold Schwarzenegger montre son soutien pour le développement durable en rejetant cette proposition, James Cameron profite une fois de plus de son aura pour aider son ami au maintient de cette loi 2006 pour une Californie plus propre. Le réalisateur n’hésite pas à user d’humour et de ses films pour sensibiliser le public à leur cause. Un instant mémorable.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.