AccueilCinémaSchwarzenegger déclare la guerre à un fabricant d'arme

Schwarzenegger déclare la guerre à un fabricant d’arme

James-Cameron-Arnold-Schwarzenegger-Vote-No-on-23

Alors que l’on retrouvera Arnold Schwarzenegger l’année prochaine dans The Expendables 2 de Simon West et en 2013 avec Last Stand réalisé par Kim Jee-Woon (J’ai rencontré le Diable). Nous apprenons aujourd’hui que le Governator déclarera, par la suite, la guerre à un fabricant d’arme sans pitié dans Black Sands.

Selon le magasine Deadline, ce nouveau film orienté action se situera entre L’Homme des Hautes Plaines et Man on Fire.

Mais avant l’acteur sera à l’affiche de Last Stand, qui sera réalisé par Kim Jee-Woon, nous lui devons l’excellent thriller qui fait l’unanimité auprès des critiques « J’ai rencontré le Diable » actuellement en salle. Schwarzy interprétera le shérif Owens, reclus dans la petite ville frontalière de Sommerton, après des années de services au LAPD. Traumatisé par une affaire qui le laissa brisé et qui mutila son partenaire, il se retrouve à nouveau au centre des attentions alors que le plus célèbre baron de la drogue de l’hémisphère nord s’apprête à réussir une évasion aussi spectaculaire que sanglante, avec otages à la clef. Owens est le dernier obstacle qui sépare le criminel de la frontière. S’il hésite de prime abord à s’engager dans ce combat, cet affrontement sera l’ultime occasion pour lui et ses hommes de prouver leur valeur.

Quant à The Expendables 2, le film est attendu pour l’année prochaine avec Sylvester Stallone, Jet Li, Chuck Norris, Jason Statham, Jean-Claude Van Damme, Randy Couture, Arnold Schwarzenegger, Dolph Lungren, Scott Adkins, Bruce Willis et Terry Crews.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.