Dorcel est une petite compagnie française qui produit et distribue des films à caractère licencieux. Mais comme personne ne regarde de film pornographiques, personne ne connait ce qu’est Dorcel.
C’est pourquoi, Monsieur Dorcel a décidé de se faire connaître grâce à une petite campagne marketing appelée « #SansLesMains« . « En quoi cela consiste-t-il ? » me demandez-vous innocemment, avec un feint détachement.
C’est très simple !
Vous allez sur le catalogue Dorcel (ce que, bien entendu vous ne feriez jamais). Puis vous choisissez un film et cliquez sur le bouton « Sans les mains » (que vous ne sauriez trouver, n’étant actuellement pas sur le site Xillimite.com). Enfin, pour démarrer le film, il vous suffira d’appuyer sur les touches A, S, L, P pour avoir le film de votre choix gratuitement.
Mais, évidemment, vous n’aurez pas besoin d’appuyer sur lesdites touches, puisque vous ne regardez pas de porno, ne connaissez pas Dorcel et n’avez aucune intention de choisir un film. Surtout pas ce « Vas-y fais pas ta pute… ou je le dis à ta mère » et encore moins « Pascal le grand frère pineur 6« .
Bizarrement, #sanslesmains est devenu un « trending topic » sur tweeter… et 89% de la population française masculine en mesure d’avoir une érection s’est subitement transformée en Mc Guyver du clavier.
Le principe est excellent je trouve XD