AccueilCinémaBlack Panther : Ryan Coogler arrêté par la police après avoir été...

Black Panther : Ryan Coogler arrêté par la police après avoir été pris pour un braqueur de banques

Le réalisateur de Black Panther, Ryan Coogler a été arrêté par la police après avoir été pris pour un braqueur de banques.

C’est un incident qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques. Le 7 janvier 2022, la police d’Atlanta a arrêté Ryan Coogler dans un établissement de la Bank of America.

En effet, le réalisateur de Creed et de Black Panther a été pris pour un braqueur de banques par les employés d’un établissement bancaire. Ryan Coogler s’est présenté au guichet de la banque avec un bordereau de retrait et avec une note sur laquelle était écrit : ‘Je voudrais retirer 12 000 dollars en espèces de mon compte courant. Veuillez effectuer le comptage de l’argent ailleurs. Je voudrais être discret.

Durant la pandémie, les établissements ont mis en place un protocole sanitaire afin de protéger le public et le personnel. Parmi le protocole sanitaire nous avons bien évidements les masques et les vitres de séparation. Ce qui rend parfois la compréhension impossible entre les clients et les employés. Afin d’être discret sur le montant de la somme, le réalisateur a anticipé ces contraintes et a écrit sur une note ce qu’il souhaitait.

Cependant, l’employée de la banque a pris la demande du réalisateur pour un vol. Elle a déclenché une notification d’alerte du compte bancaire et a signalé à son directeur qu’un vol était en cours. Ce qui a conduit la police d’Atlanta sur les lieux. Sur une vidéo directement enregistrée par la caméra embarquée d’un des policiers, nous pouvons voir qu’un policer menace avec une arme feu le réalisateur qui se fait menotter.

Afin d’éviter toute bavure policière, Ryan Coogler a gardé son sang-froid. Les autorités ont vérifié son identité et il a été relâché. Le réalisateur a évoqué l’évènement avec Variety, il confie : ‘Cette situation n’aurait jamais dû se produire. Cependant, Bank of America a travaillé avec moi et a réglé le problème à ma satisfaction et nous sommes passés à autre chose.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

La Rédaction
La Rédaction
Passionnée, indépendante pour une actualité différente.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.