AccueilCinémaRoboDoc : Le documentaire sur RoboCop dévoile un extrait avec Peter Weller

RoboDoc : Le documentaire sur RoboCop dévoile un extrait avec Peter Weller

Le documentaire RoboDoc, consacré au film cule de Paul Verhoeven RoboCop, a terminé son tournage et dévoile un premier extrait avec Peter Weller.

RoboDoc : The Creation of RoboCop, dont la production a duré quatre ans, retrace l’histoire du classique culte de Paul Verhoeven, avec des interviews des principaux créateurs et producteurs. Aujourd’hui, nous pouvons révéler un clip promotionnel.

Le documentaire est une production de Cult Screenings UK en association avec Red Rock Entertainment et comprend des entretiens avec des acteurs et des membres de l’équipe tels que Peter Weller, Paul Verhoeven, Nancy Allen, Kurtwood Smith, Ray Wise, Ronny Cox, Phil Tippett, Bart Mixon et des dizaines d’autres.

RoboCop : Du grand écran à la télévision

Le film est co-réalisé par Christopher Griffiths (Leviathan : The Story of Hellraiser) et Eastwood Allen (Someday I’ll Fly). Les producteurs sont Gary Smart, Adam Evans, Michael Perez et Hank Starrs (Elstree 1976) et le producteur exécutif est Adam F. Goldberg.

Gary Collins de Red Rock Entertainment a commenté : ‘Il n’y a jamais eu de film documentaire comme RoboDoc et l’accès unique aux archives, les interviews exclusives, l’attention portée aux détails et une philosophie visuelle étonnante font de ce film une production vraiment unique et à laquelle nous sommes très fiers de participer.

RoboDoc : The Creation of RoboCop dévoile un premier clip avec Peter Weller :

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.