Amazon Prime Video France diffuse la bande-annonce de Road House, le remake de film culte avec Jake Gyllenhaal qui succède à Patrick Swayze.
Réalisé par Doug Liman, à partir d’un scénario écrit par Anthony Bagarozzi et Charles Mondry, cette réinterprétation du classique culte des années 80 met en scène Dalton (Jake Gyllenhaal), ancien combattant de l’UFC, accepte un emploi de videur dans un relais routier des Keys de Floride, et découvre que ce paradis n’est pas tout à fait ce qu’il semble être.
Dans le nouveau film Jake Gyllenhaal succède à Patrick Swayze aux côtés de Billy Magnussen, Daniela Melchior, Billy Magnussen, Gbemisola Ikumelo, Lukas Gage, Hannah Love Lanier, Travis Van Winkle, B.K. Cannon, Arturo Castro, Dominique Columbus, Beau Knapp, Bob Menery et Conor McGregor.
Road House sera disponible le 21 mars 2024 sur Prime Video.
Road House : Un remake qui remonte à 2013
Road House est un film d’action américain de 1989, réalisé par Rowdy Herrington, qui met en scène Patrick Swayze dans le rôle d’un videur expérimenté, chargé de remettre de l’ordre dans un bar routier récemment rénové. Il doit faire face à un homme d’affaires véreux qui menace la tranquillité d’une petite ville du Missouri. Sam Elliott incarne un autre videur, qui est à la fois le mentor et l’ami du personnage de Swayze. Le film compte aussi Kelly Lynch dans le rôle de la femme dont Swayze tombe amoureux et Ben Gazzara dans le rôle du méchant.
Le film a eu une suite tardive, Road House 2, sortie directement en DVD en juillet 2006. L’intrigue se déroule plusieurs années après le premier opus et suit les aventures de Shane Tanner (Johnathon Schaech), le fils adulte de Dalton, le héros du premier film. Dès 2013, il a été question d’un nouveau film, un projet avec Rob Cohen comme réalisateur potentiel, un remake féminin avec Ronda Rousey comme actrice principale a été envisagé en 2015.