AccueilCinémaRipley apparait dans Alien : Romulus

Ripley apparait dans Alien : Romulus

Le retour inattendu de Ripley dans Alien : Romulus intrigue les fans et relance les spéculations sur son rôle dans la saga.

CRITIQUE ALIEN ROMULUS

Dans Alien : Romulus, le personnage emblématique de Ripley, interprété par Sigourney Weaver, refait surface de manière inattendue. À l’époque où se déroule le film, Ripley est censée dériver dans l’espace en cryostase à bord d’une capsule de sauvetage, suite à la destruction du Nostromo à la fin du premier Alien.

Lors d’une interview sur le ReelBlend Podcast, le réalisateur Fede Álvarez a laissé entendre que la présence de Ripley dans le film n’était pas ‘impossible‘. Il a déclaré : ‘Personne ne sait exactement ce qui s’est passé pendant toutes ces années où elle s’est éloignée. Je ne peux pas en dire plus. Je pense que pour des raisons juridiques, je ne peux pas en dire plus. Je dirais que ce n’est pas impossible‘. Il a ajouté : ‘J’attends que ce type, qui regarde le film pour la troisième fois, se dise soudain : ‘Attendez une minute, attendez une minute, attendez une minute…’‘.

Le site avpgalaxy.net rapporte que la bande-annonce d’Alien : Romulus montre une navette de sauvetage de classe Starcub s’éloignant de la station Renaissance alors qu’elle s’écrase dans un anneau planétaire. Plus tard, il est révélé que cette navette est en réalité le Narcisse, contenant Ellen Ripley en cryostase.

Dans une scène du film, Kay (Isabela Merced) se retrouve enfermée avec un Xénomorphe, tandis que Tyler (Archie Renaux) et Rain (Cailee Spaeny) supplient Andy (David Jonsson) d’ouvrir la porte. Si l’on observe attentivement le fond du couloir, on peut apercevoir la navette Narcissus amarrée verticalement. Il est suggéré que Ripley est restée en cryostase à bord de la navette, qui s’est larguée automatiquement lorsque la station s’est écrasée.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.