Quelques heures après la diffusion d’un premier trailer catastrophique, Sony Pictures Entertainment diffuse une seconde bande-annonce, bien meilleure, de Resident Evil : Welcome to Raccoon City.
Alors que le premier trailer était mauvais de bout en bout avec notamment un mauvais choix de musique, Resident Evil : Welcome to Raccoon City s’offre une seconde bande-annonce. Si les effets spéciaux sont datés, cette nouvelle vidéo nous plonge davantage dans l’ambiance de Resident Evil.
L’histoire de Resident Evil se déroulera lors d’une nuit tristement célèbre à Raccoon City en 1998, lorsque l’Umbrella Corporation a déchaîné l’enfer sur le monde et qu’il appartenait à un groupe de personnes choisies de les arrêter. Autrefois le siège en plein essor du géant pharmaceutique Umbrella Corporation, Raccoon City est aujourd’hui une ville à l’agonie. L’exode de la société a laissé la ville en friche… et un grand mal se prépare sous la surface. Lorsque celui-ci se déchaîne, les habitants de la ville sont à jamais… changés… et un petit groupe de survivants doit travailler ensemble pour découvrir la vérité sur Umbrella et survivre à la nuit.
Réalisé par Johannes Roberts, le casting de Resident Evil se compose de Kaya Scodelario (Claire Redfield), Hannah John-Kamen (Jill Valentine), Robbie Amell (Chris Redfield), Tom Hopper (Albert Wesker), Avan Jogia (Leon S. Kennedy), Neal McDonough (William Birkin), Donal Logue, Chad Rook et Lily Gao.