Robbie Amell, l’interprète de Chris Redfield dans le reboot de Resident Evil, Welcome to Raccoon City, confie que le film fait l’objet de reshoots.
Dans un récent live stream sur Twitch, Robbie Amell a confié qu’il est en train de tourner de nouvelles scènes additionnelles pour Resident Evil : Welcome to Raccoon City, de Sony Pictures et Constantin Films, cinq mois après la fin des prises de vue principales.
‘Je suis en fait de retour à Toronto pour les reshoots de Resident Evil. Je suis donc de nouveau en mode Chris Redfield.‘
L’histoire de Resident Evil se déroulera lors d’une nuit tristement célèbre à Raccoon City en 1998, lorsque l’Umbrella Corporation a déchaîné l’enfer sur le monde et qu’il appartenait à un groupe de personnes choisies de les arrêter.
Autrefois le siège en plein essor du géant pharmaceutique Umbrella Corporation, Raccoon City est aujourd’hui une ville à l’agonie. L’exode de la société a laissé la ville en friche… et un grand mal se prépare sous la surface. Lorsque celui-ci se déchaîne, les habitants de la ville sont à jamais… changés… et un petit groupe de survivants doit travailler ensemble pour découvrir la vérité sur Umbrella et survivre à la nuit.
Réalisé par Johannes Roberts, le casting de Resident Evil se compose de Kaya Scodelario (Claire Redfield), Hannah John-Kamen (Jill Valentine), Robbie Amell (Chris Redfield), Tom Hopper (Albert Wesker), Avan Jogia (Leon S. Kennedy), Neal McDonough (William Birkin), Donal Logue, Chad Rook et Lily Gao.
Un rôle majeur pour Jill Valentine dans le reboot de Resident Evil
Dans le reboot, Jill Valentine est une fille de petite ville qui aime chasser avec les gars. Elle est belle mais elle a du caractère, et elle sait comment passer du bon temps. A noter que le personnage de Jill Valentine aura un rôle majeur dans le reboot, mais aussi dans la série de films qui devrait suivre. La production souhaite donc une comédienne qui est en mesure de s’engager sur plusieurs films.