Resident Evil : Death Island, un nouveau film en images de synthèse prévu pour l’été 2023, dévoile une nouvelle bande-annonce.
Réalisé par Eiichirō Hasumi, d’après un scénario de Makoto Fukami, Resident Evil : Death Island fait suite à Resident Evil : Vendetta (2017).
Dans la première bande-annonce, nous retrouvons Leon Kennedy et Chris Redfield. La vidéo se termine sur image une image de Jill Valentine, qui pourrait également avoir sa propre intrigue dans le film, dont voici le synopsis :
L’agent du DSO Leon S. Kennedy a pour mission de sauver le Dr Antonio Taylor de ses kidnappeurs, lorsqu’une femme mystérieuse vient contrecarrer sa poursuite. Pendant ce temps, l’agent du B.S.A.A. Chris Redfield enquête sur une épidémie de zombies à San Francisco, où la cause de l’infection ne peut être identifiée. La seule chose que les victimes ont en commun est qu’elles ont toutes visité l’île d’Alcatraz récemment. En suivant cet indice, Chris et son équipe se rendent sur l’île, où une nouvelle horreur les attend.