AccueilCinémaRaphaël Quenard sera Johnny Hallyday dans le biopic

Raphaël Quenard sera Johnny Hallyday dans le biopic

Le César du meilleur espoir masculin, Raphaël Quenard, est choisi pour incarner Johnny Hallyday dans un biopic très attendu.

Raphaël Quenard, récompensé par le César de la meilleure révélation masculine, a été choisi pour donner vie à Johnny Hallyday sur grand écran. La veuve de la star, Laeticia Hallyday, a révélé cette information lors d’une interview avec Paris Match, peu de temps après la clôture d’une exposition dédiée à l’artiste à Paris.

Laeticia Hallyday a été impressionnée par la performance de Quenard dans le film ‘Yannick‘ de Quentin Dupieux, qu’elle a vu lors d’un vol entre Los Angeles et Paris. Elle a été captivée par son jeu d’acteur, son charisme et sa spontanéité. Elle a déclaré : ‘Si un acteur pouvait incarner Johnny au cinéma, c’est lui.

Le réalisateur Cédric Jimenez, connu pour ses films ‘Bac Nord‘ et ‘Novembre‘, est aux commandes de ce projet ambitieux. Il envisage de raconter l’histoire du rock à travers la vie de Johnny, un défi qu’il qualifie de ‘projet hors norme’ et ‘exceptionnel’. Jimenez voit des similitudes entre Quenard et Hallyday, ce qui renforce sa conviction que Quenard est le choix parfait pour ce rôle.

Pour se préparer à ce rôle, Quenard devra suivre un entraînement vocal intensif et visiter les lieux qui ont marqué la vie de la légende du rock. Les essais de maquillage, selon Paris Match, sont très prometteurs. Le film, dont le titre et l’intrigue restent à déterminer, est prévu pour une sortie le 8 décembre 2027.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.