AccueilCinémaPrometheus : Une nouvelle vidéo virale avec Michael Fassbender

Prometheus : Une nouvelle vidéo virale avec Michael Fassbender

Prometheus-Movie-Picture-07

Cette semaine une nouvelle vidéo virale de Prometheus, le prochain film de Ridley Scott, a été dévoilée. Intitulée « Happy Birthday David« , cette fausse publicité met en scène l’androïde David, de la société Weyland Industries, campé par l’excellent Michael Fassbender. On nous présente donc David un robot de 8ème génération capable de ressentir des émotions, de penser et d’assurer des tâches trop difficiles pour les êtres humains… Une nouvelle fois l’acteur nous bluff dans son interprétation, nul doute que son personnage deviendra tout aussi culte que Bishop (Lance Henriksen) l’androïde culte crée par Charles Bishop Weyland dans la franchise Alien.

D’autre part Michael Fassbender a accordé récemment une interview au site Flick and Bits, il confie à propos du tournage avec Ridley Scott « J’étais très stressé le premier jour. Je ne savais pas à quoi m’attendre. Et puis c’est devenu un jeu. Même si on était tous les deux très sérieux sur le travail qu’on devrait accomplir, c’était une vraie joie. (…) Ridley Scott est très impressionnant à regarder travailler et vous avez 350 personnes sur le plateau qui se sentent obligées de sortir le grand jeu… »

Réalisé par Ridley Scott, Prometheus est attendu dans nos salles pour le 30 mai 2012 avec Noomi Rapace, Michael Fassbender, Charlize Theron, Idris Elba, Sean Harris, Kate Dickie, Logan Marshall-Green et Guy Pearce.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.