AccueilCinémaProject Silence : Un nouveau tournant pour le cinéma coréen

Project Silence : Un nouveau tournant pour le cinéma coréen

Un film catastrophe réinventé, ‘Project Silence’, dévoile sa bande-annonce, promettant une expérience cinématographique inédite.

Project Silence, réalisé par Tae-gon Kim et produit par Kim Yong Hwa, promet de bouleverser le genre du film catastrophe. Un accident majeur provoqué par le brouillard sur un pont, libérant des créatures mystérieuses parmi les survivants. Le film, qui a été présenté en première mondiale lors de la séance de minuit du Festival de Cannes 2023, sortira en salle le 21 août 2024.

Tae-gon Kim, en collaboration avec le scénariste Joo-Suk Park, a cherché à innover en créant des scènes et des situations jamais vues auparavant. Le film met en scène des chiens, traditionnellement considérés comme les meilleurs amis de l’homme, en tant que prédateurs redoutables, s’éloignant ainsi des créatures surnaturelles typiques des films catastrophe.

Le film bénéficie de la contribution de professionnels de renom, notamment le directeur de la photographie Hong Kyung Pyo, qui a travaillé sur ‘Parasite‘, et le studio d’effets visuels Dexter, connu pour son travail sur ‘Along with the Gods‘ et ‘Space Sweepers‘.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.