AccueilCinémaPremière vidéo pour "Rise of the Apes" préquel de "La Planète des...

Première vidéo pour « Rise of the Apes » préquel de « La Planète des Singes »

Rise-of-the-Planet-of-the-Apes-Banner-Teaser-01

Rise of the Apes, prequel de La planète des Singes avec James Franco, se dévoile aujourd’hui à travers une courte vidéo.

Au cours de ses recherches pour vaincre la maladie d’Alzheimer, un scientifique parvient à faire évoluer un singe nommé Caesar, qui va mener son espèce à dominer le monde.

Pour rappel, il s’agit d’un préquel au film « Planet Of The Apes« , se penchant sur l’origine de l’intelligence des singes. Il se place dans un autre espace temps que les suites de la saga, qui se trouvent dans celui « ouvert » par les rescapés de la planète des singes.

Il ne s’agit pas ici d’un remake de « La conquête de la planète des singes », puisque le cadre est différent, nous sommes dans le passé (les années 70) et non le futur, et nous étions en face de la naissance de César en tant que chef et premier singe intelligent, mais selon l’espace temps ouvert par les « rescapés de la planète des singes » et l’arrivée des parents de César, Zira et Cornelius, sur terre dans l’année 1973, modifiant la chronologie des événements.

Réalisé par Rupert Wyatt, d’après un scénario de Amanda Silver et Rick Jaffa, Rise of the Planet of the Apes sera sur les écrans américains dès le 5 août 2011 avec James Franco, Freida Pinto, John Lithgow, Brian Cox, Tom Felton, David Oyelowo et Andy Serkis.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.