Le prochain film de la franchise Predator, intitulé Predator : Badlands, révèle enfin ses personnages principaux et son synopsis.
Les premiers détails sur Predator : Badlands ont émergé grâce à une page d’appel à casting sur JessicaShermanCasting.com (Via AVPGalaxy). Ce film, dont le nom de code est Backpack, est actuellement en tournage en Nouvelle-Zélande sous la direction de Dan Trachtenberg et produit par 20th Century Studios.
A lire aussi : Fede Alvarez envisage un nouveau crossover Alien Vs. Predator
L’histoire de Predator : Badlands se concentre sur deux sœurs, Thia et Tessa, dont les liens familiaux sont mis à rude épreuve alors qu’elles suivent des chemins divergents. Thia, ayant passé la majeure partie de sa vie dans un laboratoire, se lance dans sa première grande aventure. Elle est décrite comme intelligente, pleine d’esprit et naïve face au danger. En revanche, Tessa est déterminée et militante, prête à tout pour atteindre ses objectifs, même si cela signifie se heurter à sa sœur jumelle.
Le casting recherche une actrice pour incarner ces deux personnages, avec des critères spécifiques : une femme ou une personne non-binaire, âgée de 20 à 40 ans, mesurant 5’8″ ou moins, et capable de s’entraîner pour des scènes d’action intense et de porter des prothèses ou un maquillage lourd.
Le tournage de Predator : Badlands a lieu dans diverses régions de Nouvelle-Zélande, notamment Rotorua, Te Kuiti et South Head. Récemment, les premières images du plateau, ont été publiées par le NZHerald.