Entertainment Weekly a diffusé un premier visuel des costumes de l’adaptation de Power Rangers. Des costumes qui s’éloignent de tout ce que l’on a vu précédemment et ça a plutôt de la gueule.
Réalisé par Dean Israelite, Power Rangers est attendu dans les salles américaines pour le 13 janvier 2017 avec Naomi Scott (Kimberly / Ranger Rose), Dacre Montgomery ( Jason / Ranger Rouge), Luni Lin (Zach / Ranger Noir), RJ Cyler (Billy / Ranger Bleu) et Elizabeth Banks (Rita Repulsa).
De ce que nous savons du scénario, le film devrait faire intervenir les héros de Dino Charge, soit la 22e saison de la série télévisée américaine Power Rangers, afin qu’il passe le relai à de nouveaux justicier. L’antagoniste principale sera Scorpina qui se retrouvera aux commandes d’une armée qui traquera nos héros dès le début du film. La scène d’ouverture mettrait en scène les Power Rangers en train de protéger la Morphin Grid, le champ d’énergie qui contient tous les pouvoirs de chaque génération des Rangers. Le champ d’énergie va créer également un passage entre le passé, le présent et l’avenir ce qui permets aux voyageurs de bénéficier des souvenirs de leurs prédécesseurs.