AccueilCinéma"Pour une poignée de dollars" : Un remake est en développement

« Pour une poignée de dollars » : Un remake est en développement

Des vétérans de l’industrie cinématographique s’associent pour revisiter le classique de Sergio Leone et Clint Eastwood.

Deadline rapporte que le célèbre western ‘Pour une poignée de dollars‘, qui a marqué l’histoire du cinéma dans les années 60, est sur le point de connaître une nouvelle vie. Euro Gang Entertainment, la société créée par les vétérans d’Hollywood Gianni Nunnari (300) et Simon Horsman (Magazine Dreams), s’est associée à Enzo Sisti (Ripley) de FPC, un pilier de la production italienne, et à Jolly Film, basé à Rome, qui a produit le film original.

Le film raconte l’histoire d’un tireur d’élite anonyme qui manipule deux familles rivales dans une ville déchirée par la cupidité, l’orgueil et la vengeance. Ce western spaghetti, qui a propulsé la carrière de Clint Eastwood et celle du compositeur Ennio Morricone, a engendré deux autres films, formant une trilogie emblématique avec ‘Pour quelques dollars de plus‘ et ‘Le bon, la brute et le truand‘.

Le film original a été identifié comme un remake non officiel du classique japonais Yojimbo, ce qui a entraîné un procès remporté par le producteur Toho. Les détails de la production du remake ne sont pas encore connus. Il est probable que le film sera en anglais, mais cela n’a pas été confirmé par l’équipe de production. Le nom du scénariste, la date de début de la production et le casting restent également à déterminer.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.