AccueilCinémaPirates des Caraïbes : Découvrez le prequel que vous ne connaissez pas

Pirates des Caraïbes : Découvrez le prequel que vous ne connaissez pas

Un court métrage intitulé Pirates of the Caribbean: Tales of the Code: Wedlocked fait office de prequel officiel au premier film de la saga Pirates des Caraïbes.

Pirates of the Caribbean: Tales of the Code: Wedlocked, aussi connu sous le titre français ‘Les Fiancées du Capitaine Jack Sparrow‘, est un court métrage de 10 minutes qui sert de prequel au premier film de la saga, Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl. Il est inspiré de la scène des ventes aux enchères de l’attraction Disneyland, où les pirates vendent des femmes comme épouses.

Le court métrage met en scène deux filles, Giselle et Scarlett, qui croient être fiancées à Jack Sparrow. Mais le célèbre pirate les a échangées au commissaire-priseur contre un chapeau raffiné. Elles se retrouvent alors sur le marché des épouses, où elles sont convoitées par des pirates peu scrupuleux.

Parmi les acteurs du court métrage, on retrouve plusieurs vétérans des films Pirates des Caraïbes, comme Vanessa Branch (Giselle), Lauren Maher (Scarlett) et David Bailie (Cotton). On découvre également John Vickery dans le rôle du commissaire-priseur et Dale Dickey dans le rôle d’Oona. Enfin, trois pirates portent le nom de Marc Davis, Xavier Atencio et Blaine Gibson, en hommage aux Imagineers qui ont travaillé sur l’attraction originale.

Le court métrage a été réalisé par James Ward Byrkit, qui a eu l’idée du projet sur les plateaux conçus par Rick Heinrichs pour les deuxième et troisième films de la saga. Il a profité des décors de la crique des pirates avant qu’ils ne soient démolis pour tourner le court métrage en trois jours. Il a basé son scénario sur le Pirate Code Book, un élément qui pourrait être lié à d’autres histoires plus tard.

Le court métrage n’a été inclus qu’en tant que fonctionnalité spéciale dans le coffret américain de 15 disques qui comprend les quatre premiers films sortis en octobre 2011. Il a également été publié dans un ensemble similaire de cinq disques au Royaume-Uni.

Pour avoir une idée du court-métrage, celui-ci est visible sur youtube :

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

La Rédaction
La Rédaction
Passionnée, indépendante pour une actualité différente.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.