AccueilCinémaOats Studios : Après Netflix Neill Blomkamp met en PLS l’industrie du...

Oats Studios : Après Netflix Neill Blomkamp met en PLS l’industrie du cinéma

Après Netflix, c’est le réalisateur Neill Blomkamp qui s’apprête à mettre en PLS l’industrie du cinéma avec la plateforme Oats Studios.

Évince de Alien 5 suite aux caprices du réalisateur Ridley Scott, qui est en train de tuer la franchise Alien, Neill Blomkamp revient aux affaires. En effet, le réalisateur a décidé de développer ses propres projets (et d’en soutenir d’autres) avec la création de sa plate-forme : Oats Studios.

Neill Blomkamp explique que le concept de plateforme est de faire ce que l’on veut c’est à dire avoir une totale liberté artistique ce que ne permet plus l’industrie du cinéma depuis plusieurs années. L’idée est donc de proposer des films et des courts-métrages expérimentaux qui seront diffusés en streaming afin d’aider les films de demain.

Dans un premier teaser, Neill Blomkamp nous présente Oats Volume 1.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.