Le réalisateur de Morbius, Daniel Espinosa, semble confirmer l’apparition de Venom, interprété par Tom Hardy, pour un cameo aux côtés de Jared LEto.
Alors que les fans attendent une première bande-annonce pour Spider-Man : No Way Home, un film du Sony Pictures Universe of Marvel Characters donne de ses nouvelles par l’intermédiaire de son réalisateur.
En effet, Daniel Espinosa a semble-t-il dévoilé un spoiler de Morbius lors de son échange avec MovieZine au sujet de la réalisation d’un film de cet envergure : ‘Cela semble généralement étrange avant que la journée ne commence, lorsque vous regardez le planning et que vous vous tenez vous-même sur le plateau. Lorsque vous vous y promenez, l’enregistrement ressemble à une production suédoise, mais ensuite, lorsque vous regardez le planning et que vous lisez des noms comme Michael Keaton, Jared Leto, Tom Hardy, alors cela semble cool et très excitant. Mais une fois que vous commencez à travailler, c’est exactement la même chose. Un acteur veut un réalisateur et les acteurs veulent être dirigés.‘
Gravement atteint d’une rare maladie sanguine, et déterminé à sauver toutes les victimes de cette pathologie, le Dr Morbius tente un pari désespéré. Mais ce qui semble à première vue être un succès se révèle rapidement comme un remède potentiellement plus grave que la maladie…
Rappelons que le film sera connecté au ‘Spider-Verse’ de Sony Pictures et donc indirectement au Marvel Cinematic Universe.
Réalisé par Daniel Espinosa, d’après un scénario écrit par Matt Sazama et Burk Sharpless, Morbius est prévu dans nos salles pour le 19 janvier 2022 avec Jared Leto (Dr. Michael Morbius), Adria Arjona (Martine Bancroft), Michael Keaton (Adrian Toomes / Le Vautour), Matt Smith, Jared Harris et Tyrese Gibson.