AccueilCinémaMission Impossible 9 déjà évoqué par Christopher McQuarrie

Mission Impossible 9 déjà évoqué par Christopher McQuarrie

Alors que Mission Impossible 7 sera sur nos écrans le mois prochain, Christopher McQuarrie évoque d’ores et déjà une neuvième opus.

Mission : Impossible – Dead Reckoning Partie 1 est considéré comme la première partie de l’histoire qui fera office de conclusion aux aventures de l’agent Ethan Hunt, incarné depuis 1996 par Tom Cruise. Il est de coutume que les franchises cinématographiques se termine avec un épisode en deux parties, comme Harry Potter ou plus récemment Fast and Furious avant qu’une nouvelle trilogie soit annoncée.

Lors d’une interview avec Fandango, Christopher McQuarrie a déclaré que les deux parties de Dead Reckoning ne seront pas la fin de la série. Le réalisateur a ajouté qu’il a d’ores et déjà des idées pour une suite. Toutefois, il est possible que Dead Reckoning Partie 2 marque bien la dernière avant d’Ethan et que la saga se poursuive avec un nouveau personnage principal.

Retrouvez notre critique de Mission Impossible 7 Dead Reckoning Partie 1.

Réalisé par Christopher McQuarrie, Mission : Impossible – Dead Reckoning Part One est attendu pour le 14 juillet 2023 avec Tom Cruise, Simon Pegg, Angela Bassett, Vanessa Kirby, Ving Rhames, Rebecca Ferguson, Esai Morales, Hayley Atwell, Pom Klementieff, Shea Whigham, Henry Czerny, Rob Delaney, Charles Parnell, Indira Varma, Cary Elwes, Mark Gatiss et Mariela Garriga.

Réalisé par Christopher McQuarrie, Mission : Impossible – Dead Reckoning Part Two est attendu pour le 28 juin 2024.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.