L’actrice australienne Milly Alcock, connue pour son rôle dans House of the Dragon, incarnera la cousine de Superman.
Milly Alcock, qui interprète la version jeune de Rhaenyra Targaryen dans House of the Dragon, le spin-off de Game of Thrones, vient d’être choisie pour jouer Supergirl dans l’univers cinématographique DC. Elle endossera le costume de la super-héroïne kryptonienne, cousine de Superman, dans le DCU de James Gunn.
Alcock aura droit à son propre film solo, intitulé Supergirl : Woman of Tomorrow, qui sera adapté du comic book éponyme de Tom King et Bilquis Evely, publié en 2022. La comédienne devrait apparaitre pour la première fois en tant que Kara Zor-El dans Superman : Legacy de James Gunn.
Supergirl : Woman of Tomorrow n’a pas encore de réalisateur attitré, mais il sera produit par James Gunn et Peter Safran. L’année dernière, Gunn expliquait au su sujet de Supergirl dans le DCU ‘Nous voyons la différence entre Superman, qui a été envoyé sur Terre et élevé par des parents aimants dès son plus jeune âge, et Supergirl, qui a été élevée sur un rocher, un morceau de Krypton, et qui a vu tout le monde autour d’elle mourir et être tué de façon terrible pendant les 14 premières années de sa vie, avant de venir sur Terre lorsqu’elle était une jeune fille. Elle est beaucoup plus dure, elle n’est pas exactement la Supergirl que nous avons l’habitude de voir.‘
James Gunn a révélé sur Threads que Milly Alcock a été la première personne dont il a parlé avec son collègue Peter Safran, car elle semblait avoir ‘le tranchant, la grâce et l’authenticité‘ nécessaires pour incarner la Supergirl du DCU. : ‘Étrangement, Milly est la PREMIÈRE personne que j’ai présentée à Peter pour ce rôle, il y a plus d’un an, alors que je n’avais lu que les bandes dessinées. Je regardais House of the Dragon et j’ai pensé qu’elle pourrait avoir le tranchant, la grâce et l’authenticité dont nous avions besoin pour la Supergirl du DCU. Et maintenant, nous y sommes. La vie est parfois sauvage‘.
Publié par @jamesgunnVoir dans Threads