L’acteur et réalisateur Michael B. Jordan commente l’absence de Rocky Balboa (Sylvester Stallone) dans le troisième spi-off de la saga, Creed 3.
Alors qu’il prépare une série préquelle pour Rocky, Sylvester Stallone a confirmé qu’il ne participera pas à Creed 3. L’interprète d’Adonis Creed dans la franchise spin-off de Rocky, dont il dirigera le troisième opus, a commenté l’absence du comédien.
S’adressant à IGN, Michael B. Jordan a révélé que l’une des principales raisons pour lesquelles le Rocky de Stallone ne reviendra pas est qu’ils veulent vraiment construire l’histoire et le monde de la franchise Creed autour d’Adonis.
‘Oui, je pense que Sly a fait savoir qu’il ne reviendrait pas pour ce film, mais je pense que, vous savez, son essence et son esprit… il y aura toujours un peu de Rocky dans Adonis. Mais c’est une franchise Creed, et nous voulons vraiment construire cette histoire et ce monde autour de lui pour aller de l’avant. Donc, il y a toujours du respect et une tonne d’amour pour ce qu’il a construit, mais nous voulons vraiment faire avancer Adonis et la famille qu’il a créée. Donc, j’espère que vous allez aimer ce que je pense… ce que nous préparons. Je pense que ça va être quelque chose de spécial.‘
Réalisé par Michael B. Jordan, Creed 3 est écrit par Keenan Coogler (Space Jam 2) et Zach Baylin (King Richard) d’après une histoire du co-scénariste/réalisateur de Creed, Ryan Coogler.
Les derniers articles sur la franchise Rocky :