AccueilCinémaMIB 23 : Le titre du crossover improbable

MIB 23 : Le titre du crossover improbable

Sony Pictures a révélé le titre officiel du crossover improbable entre Men in Black et l’équipe du 21 Jump Street. MIB 23.

Pour recadrer les choses, à l’origine, 21 Jump Street est une série policière dramatique qui met en scène une brigade de police spéciale formée de tous jeunes policiers, qui justement en profitent pour infiltrer les lycées à problèmes. La série a permis à l’acteur Johnny Depp de se faire connaitre au monde entier avant d’entamer la carrière qu’on lui connait tous.

En 2012, Phil Lord et Chris Miller propose une adaptation en comédie pour le cinéma qui est suivie d’une suite, 22 Jump Street, deux ans plus tard.

Men in Black est à l’origine un comics mettant en scène des hommes en noir sur les traces des aliens. Le comics est adapté au cinéma avec une trilogie portée par Will Smith et Tommy Lee Jones. Il quelques temps maintenant, lors de la fuite des mails de Sony Pictures, nous apprenions que le studio envisageait un crossover entre Men in Black l’équipe de Jump Street. La chose est devenu officielle il y a quelques mois et à aujourd’hui un titre.

MIB 23 Men in Black x Jump Street

Ce crossover improbable se nomme MIB 23, l’idée est de rebooter la franchise Men in Black tout en marquant la continuité avec les films « Jump Street » d’où le nombre 23. Voilà… Sony Pictures dans toute sa splendeur…

Le film sera produit par Phil Lord et Chris Miller avec au casting Jonah Hill et Channing Tatum. James Bobin (Ali G, Muppets) pourrait le réaliser.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.