Après avoir dévoilé plusieurs concepts arts de l’adaptation de Metal Gear Solid en 2018, le réalisateur Jordan Vogt-Roberts récidive sur twitter.
Le réalisateur Jordan Vogt-Roberts, en charge de l’adaptation au cinéma de Metal Gear Solid, a donné des nouvelles du film sur Twitter. Il annonce qu’il aimerait donner régulièrement des nouvelles sur le projet, mais que pour le moment il ne peut partager que cet échange codec entre David Hayter (VO de Snake), Paul Eiding (VO Campbell) et Christopher Randolph (VO Otacon).
L’occasion pour le cinéaste qu’il va dévoiler durant ces prochains jours plusieurs nouveaux concepts arts de Metal Gear Solid.
I wish I could share more frequent updates on the film adaptation of @HIDEO_KOJIMA_EN’s seminal METAL GEAR SOLID…
But❗️I can share this codec from the legends @DavidBHayter, @4pauleiding & @christophran as we celebrate MGS and try to make the world whole again.#MGSQUARANTINE pic.twitter.com/6AE9qLL74v
— Jordan Vogt-Roberts (@VogtRoberts) May 12, 2020
Ce bijou a été réalisé par mes amis du Form Language Studio.
C’est le type d’image que j’aurais rêvé d’avoir comme fond d’écran quand j’étais enfant. Je pense que la nature imposante et insurmontable de REX témoigne de la peur que nous ressentons collectivement en ce moment.
DAY 2 of #MGSQUARANTINE
I had the honor of reuniting with my KONG family at @ILMVFX. The dream team of Jeff White, Luis Carrasco & Ben Grangereau beautifully explored @HIDEO_KOJIMA_EN’s poetic military surrealism.
Industrial Light & Magic + Metal Gear Solid is true nerd heaven. pic.twitter.com/GGYJi0OyMu
— Jordan Vogt-Roberts (@VogtRoberts) May 13, 2020
Day 3 : Un autre moment iconique de @HIDEO_KOJIMA_EN mis en scène en collaboration avec les maîtres de @ILMVFX. Cette magnifique pièce a été réalisée par un autre ancien de Kong, Stephen Todd.
Elle rend parfaitement compte des hauteurs absurdes que nous devons atteindre face à l’imminence du destin.
Day 4 : Une autre pièce digne d’un wallpaper, réalisée par le grand @c780162. J’ai toujours aimé l’impression que les jeux de Metal Gear Solid étaient énormes, mais intimes. Alors que le monde sombre dans le chaos, une scène de climax pourrait zoomer sur la macro de deux personnes enfermées dans un combat brutal au poing.
Day 5 : Symbole de point d’exclamation rouge par le grand @eddiedelrio_art
Je suis né sur le champ de bataille en me battant pour que le film METAL GEAR SOLID soit réalisé correctement. Et je mourrai sur ce champ de bataille.
Je ne fais qu’un avec GRAY FOX / FRANK JAEGER / NULL / CYBORG NINJA.
Day 6 : Mon frère d’armes @Kilo_Threea réalisé cette pièce qui faisait partie de notre rituel quotidien consistant à me réveiller en recevant des courriels de son incroyable travail artistique. Nous avons baptisé cette fois-ci ‘MECHS IN THE MORNING’. C’est une routine quotidienne à laquelle je suggère à tout le monde de participer. Ça fait circuler le sang.
Day 7 : Honoré @ILMVFX & @AmcbToraidhe ont contribué à ce morceau de deux icônes opposées, digne d’un cadre. ‘Les corbeaux ne sont pas des charognards comme la plupart des gens le pensent. Ils ne font que rendre au monde naturel ce qui n’est plus nécessaire’ Quel est votre idéal Vulcan Raven ?
Day 8 : Une autre pièce de @ILMVFX & @AmcbToraidhe.
Je suis juste un vieux tueur payé pour faire le sale boulot.
Day 9 : Un diptyque de l’incomparable @NEISBEIS.
‘Quel que soit le vainqueur, notre combat ne s’arrête pas. Le perdant est libre du champ de bataille, mais le gagnant doit y rester et le survivant doit vivre sa vie de guerrier jusqu’à sa mort’.
Revenez lundi pour de nouveau dessin !
Day 10 : J’ai toujours du mal à croire que @ILMVFX explore avec moi le langage visuel de METAL GEAR SOLID. La liste des talents qui ont contribué à ce projet est stupéfiante. Brett Northcuttand a créé ce remix épique de deux icônes en guerre.
Day 11 : @Kilo_Three a créé cette merveilleuse pièce d’ambiance. Il apporte un tel sens de la texture, du réalisme et du lieu au monde de METAL GEAR SOLID. L’imagerie de @HIDEO_KOJIMA_EN, autrement plus grande que la vie, a une qualité quotidienne.
Day 12 : Le maître @BenMauro993 a créé cette image de mon animal spirituel – Cyborg Ninja. J’adore travailler avec Ben, nous avons découvert que nous avons grandi dans la même région et nous avons donc vécu l’éclat de MGS simultanément, mais à quelques kilomètres à peine. J’adore cette communauté !
Day 13 : L’amour adolescent de ma vie. Au lieu d’un exploit, Sniper Wolf représente le remords émotionnel unique et inattendu que les joueurs ont ressenti après avoir tué un « méchant » dans un jeu vidéo. Le film a besoin de ce même sens de la tragédie. Art de James Harvey.
Day 14 : La famille dysfonctionnelle via @c780162. J’aime le fait que chaque personnage est une idéologie qui marche, qui parle et qui n’a jamais eu de chance dans la vie normale. Quand j’ai joué pour la première fois à METAL GEAR SOLID, l’idée que FOXHOUND soit l’ancienne unité de Snake a mis mon cerveau en surrégime.
Day 15 : Par respect pour les événements dans le monde, j’ai temporairement interrompu l’envoi de nouvelles œuvres. Je reviendrai quand cela me semblera plus approprié. Mais hier, c’était la fête des pères et je ne peux pas résister à l’envie de montrer la lignée paternelle de MGS, par @ELIANT_ELIAS, de père en fils.