Le Belge Matthias Schoenaerts a été choisi pour incarner le principal antagoniste dans le prochain film de DC, Supergirl : Woman of Tomorrow.
Le Hollywood Reporter rapporte que Matthias Schoenaerts, connu pour ses rôles dans Loft, Bullhead, Rust and Bone, et plus récemment The Regime, a été sélectionné pour jouer le méchant dans le film inspiré de la bande dessinée de Tom King et Bilquis Evely. Bien que le rôle exact de Schoenaerts reste un mystère, le méchant de la série de bandes dessinées, Krem of the Yellow Hills, pourrait être une possibilité. Krem est un personnage qui tue la mère de Ruthye Marye Knoll, une guerrière cherchant à se venger avec l’aide de Supergirl.
Milly Alcock, révélée par ‘House of the Dragon‘, endossera le rôle de Kara Zor-El. L’actrice devrait apparaitre pour la première fois dans le Superman de James Gunn. Pendant ce temps, le DCU travaille à définir les dates de sortie pour les autres films annoncés, avec ‘Batman : The Brave and The Bold‘, ‘The Authority‘ et ‘Swamp Thing‘ qui suivront après 2026.