Jonathan Majors a été licencié après avoir été reconnu coupable de deux délits. Il ne jouera plus le rôle de Kang le Conquérant dans le MCU.
Jonathan Majors ne fera plus partie de l’univers cinématographique de Marvel. L’acteur, qui avait incarné Celui qui demeure dans la première saison de la série Loki, a été renvoyé par le studio après avoir été condamné pour agression et harcèlement. Un porte-parole de Marvel Studios a confirmé la nouvelle à Deadline.
Majors avait été présenté comme une variante de Kang le Conquérant, un puissant ennemi qui manipule le temps et le multivers. Ce personnage est apparu comme l’antagoniste principal dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, la suite du film de super-héros qui sortira en 2024. Le film s’était terminé par un teaser montrant plusieurs variants de Kang se préparant à une guerre multiverselle. Une autre variante, Victor Timely, était apparue dans la deuxième saison de Loki.
Quel avenir pour Kang le Conquérant dans le MCU ?
Marvel n’a pas encore révélé ses plans pour le personnage de Kang à l’avenir, mais le studio pourrait choisir un autre acteur pour le rôle. Le personnage a en effet de nombreuses variantes, ce qui rendrait plus simple un changement d’interprète et justifierait le changement d’apparence.