Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, annonce que les Quatres Fantastiques seront les piliers du Marvel Cinematic Universe.
Kevin Feige a profité de sa tournée promotionnelle pour Ant-Man et la Guêpe : Quantumania évoquer l’avenir du MCU.
Durant une interview accordée à Entertainment Weekly, l’architecte du MCU a évoqué l’écriture et les tournages imminents – suivez les liens pour prendre connaissance de ses déclarations – de Spider-Man 4, Captain America 4, Deadpool 3, Blade et Thunderbolts.
A la fin de l’entretien, Kevin Feige a tenu à donner quelques informations complémentaires au sujet des Quatre Fantastiques.
Les Quatres Fantastiques seront les leader du MCU
Alors que Tony Stark était véritablement le pilier du MCU lors de La Saga de l’Infini, la disparition d’Iron Man a laissé un grand vide dans le Marvel Cinematic Universe. Si Robert Downey Jr. devrait reprendre son rôle en tant que variant dans Avengers : Secret Wars, le MCU n’a plus de leader charismatique.
Kevin Feige annonce Les Quatre Fantastiques seront prochainement introduit dans l’univers et seront les nouveaux piliers du MCU : ‘Le seul autre projet qui me concerne personnellement et qui a une histoire de 23 ans est celui des Quatre Fantastiques. Nous avons en quelque sorte parlé des mutants et de tout cet aspect du monde Marvel, mais les Quatre Fantastiques sont la base de tout ce qui a suivi dans les comics. Il y a certainement eu des versions [à l’écran], mais elles n’ont jamais fait partie de l’histoire du MCU. Et c’est quelque chose qui est vraiment excitant pour nous. Les gens vont commencer à en entendre parler bientôt. Nous avons l’intention d’en faire un grand pilier de l’UCM à l’avenir, tout comme ils l’ont été dans les bandes dessinées pendant 50 ou 60 ans.‘