Le prochain film du Sony’s Spider-Man Universe de S.J. Clarkson, Madame Web, se déroulerait au début des années 2000.
Actuellement en cours de tournage, le prochain film du SSU vient de livrer un de ses secrets. Selon les premières images du plateau de tournage de Madame Web, le long-métrage de S.J. Clarkson se déroulerait au début des années 2000.
En effet, Kevin Slane, du Boston Globe, a partagé sur Twitter les premières images du film de Sony Pictures, accompagnées d’une description des lieux. Il indique les figurants tiennent des Palm Pilots (des PDA) et que la zone habillée à la manière de la ville de New York comporte des téléphones publics et des boîtes à journaux. Nous apercevons également un panneau d’affichage qui fait la publicité du premier album solo de Beyonce, Dangerously in Love, qui est sorti le 20 juin 2003.
Le long-métrage du Sony’s Spider-Man Universe se déroule à la même époque que la trilogie Spider-Man de Sam Raimi. Il est encore trop tôt pour si oui ou non le film se déroulera dans le même univers que le Spider-Man de Tobey Maguire.
Palm Pilots with new "3G speed"? Pay phones and newspaper boxes on every corner? A billboard for Beyoncé's debut album?
Sony-Marvel's upcoming superhero movie "Madame Web" has transformed Boston into early 2000s NYC for filming this week. https://t.co/qrErXgpUgV pic.twitter.com/Nyka9kVOHS
— Kevin Slane (@kslane) July 13, 2022
Dans les bandes dessinées, Madame Web est décrite comme une femme âgée souffrant de myasthénie grave et donc reliée à un système de survie qui ressemble à une toile d’araignée. En raison de son âge et de son état de santé, Madame Web n’a jamais combattu activement les méchants.
Prévu pour le 7 juillet 2023 dans les salles américaines, Madame Web est réalisé par S.J. Clarkson, d’après un scénario de Matt Sazama, Burk Sharpless et Kerem Sanga. Le casting se compose de Dakota Johnson (Madame Web), Sydney Sweeney, Celeste O’Connor, Isabela Merced, Tahar Rahim, Emma Roberts et Mike Epps.