L’actrice australienne Geraldine Viswanathan rejoint le casting du film Marvel Thunderbolts après le départ d’Ayo Edebiri.
Deadline rapporte que Geraldine Viswanathan a été choisie pour jouer dans le film Thunderbolts de Marvel Studios. Elle remplace Ayo Edebiri, qui a dû quitter le projet pour des raisons de planning. Edebiri n’est pas la seule actrice à avoir abandonné le film, puisque Steven Yeun avait également renoncé à son rôle de leader du groupe de super-vilains, à cause d’un conflit d’horaire similaire. Les deux acteurs ont été affectés par le report du tournage du film, qui a été retardé par les grèves de l’industrie du divertissement en 2023.
Viswanathan rejoint donc Lewis Pullman, qui a été annoncé la semaine dernière comme le remplaçant de Yeun pour le rôle de Sentry, un héros instable aux pouvoirs cosmiques.
Réalisé par Jake Schreier, Thunderbolts est prévu pour le 18 décembre 2024 avec Julia Louis-Dreyfus (Contessa Valentina Allegra de Fontaine), David Harbour (Red Guardian), Hannah Jon-Kamen (Ghost), Wyatt Russell (US Agent), Olga Kerleynko (Taskmaster), Florence Pugh (Yelena Belova/Black Widow), Sebastian Stan (Le Soldat de l’Hiver), Geraldine Viswanathan et Lewis Pullman (Sentry).