Galactus, le dévoreur des mondes, devait apparaitre dans le film Thor : Love and Thunder de Marvel Studios.
Alors qu’il est pressenti pour être le grand vilain du troisième cycle de Marvel Studios, qui sera un soft-reboot du MCU, Galactus devait faire sa première apparition dans le Marvel Cinematic Universe avec Thor : Love and Thunder.
En effet, l’utilisateur de Twitter @QuidVacuo a partagé l’illustration qui provient de l’artiste Anthony Lee Winn qui a œuvré sur le film de Taika Waititi. Nous apercevons Galactus dans une scène de combat avec Jane Foster, mais aussi d’autres personnages tels que Fin Fang Foom et Shuma-Gorath.
Si Galactus et Fin Fang Foom sont encore des personnages inédits du MCU, Shuma-Gorath a fait son apparition dans Doctor Strange dans le Multiverse of Madness sous le nom de Gargantos.
On imagine que Marvel Studios a préféré se garder la première apparition de Galactus pour la fin de son second cycle et pour la phase 7 du MCU qui marque les débuts du troisième cycle de Marvel Studios.
¡Storyboards de 'THOR LOVE AND THUNDER' donde vemos a Galactus, Fin Fang Foom, Shuma Gorath y más! pic.twitter.com/O2BSzG5ipm
— QuidVacuo #WakandaForever (@QuidVacuo) December 17, 2022