Après avoir joué Jane Foster dans Thor : Le Monde des Ténèbres, Elsa Pataky fait une apparition dans Thor : Love And Thunder de Marvel Studios.
ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR THOR : LOVE AND THUNDER.
Le film de Marvel Studios, Thor : Love And Thunder, est un film de famille. Le long-métrage de Taika Waititi comprend plusieurs caméos. Nous savions que les enfants des acteurs principaux sont au casting de Thor : Love And Thunder et que la fille de Chris Hemsworth et d’Elsa Pataky, India Rose Hemsworth, interprète Love, la fille de Gorr.
Si les trois enfants de Chris Hemsworth et d’Elsa Pataky apparaissent dans Thor : Love And Thunder, la comédienne figure également au casting du film de Taika Waititi.
Elsa Pataky joue la femme-loup (Wolf Woman) dans Thor : Love And Thunder
Après avoir incarné Jane Foster dans la scène post-générique de Thor : Le Monde des Ténèbres, Elsa Pataky apparait une nouvelle fois dans le Marvel Cinematic Universe.
Dans l’introduction de Thor : Love And Thunder, Korg conte l’histoire du célèbre héros Asgardien. Avant de revenir sur les évènements post-Avengers Endgame, il évoque le passé de Thor, notamment ses premières relations amoureuses dont une avec une femme-loup. Dans ce flashback, ce n’est autre que la comédienne Elsa Pataky, l’épouse de Chris Hemsworth, qui interprète la femme-loup.