AccueilCinémaLa blague censurée de Deadpool & Wolverine révélée

La blague censurée de Deadpool & Wolverine révélée

Shawn Levy et Ryan Reynolds lèvent le voile sur la blague censurée par Walt Disney dans Deadpool & Wolverine.

Précédemment, Shawn Levy, réalisateur de ‘Deadpool et Wolverine‘, a confirmé que Disney avait demandé de retirer une blague jugée trop provocante. Lors d’une interview avec Entertainment Weekly, il a expliqué la démarche créative autour du film : ‘La règle générale est de ne jamais donner de coups de poing et de ne se moquer que des gens qui peuvent le supporter. […] Il n’y a qu’une seule réplique dans tout le film que l’on nous a demandé de changer. Nous avons fait le pacte, Ryan et moi, d’aller dans notre tombe avec cette réplique.

Bien que Shawn Levy n’ait pas dévoilé cette réplique à l’époque, il a mentionné qu’elle avait été remplacée par une blague alternative. Il a décrit cette substitution comme une ligne où ‘Pinocchio enfonce son visage dans le c– de Deadpool et commence à mentir comme un fou‘.

Cependant, grâce à la publication du scénario officiel via le portail Disney FYC, la réplique originale censurée a été dévoilée. La scène se déroule après que Deadpool apprend la mort de Magneto. S’adressant à la caméra, il lâche : ‘F— ! Quoi, on ne peut même pas s’offrir un X-Man de plus ? Disney est tellement bon marché. Je peux à peine respirer avec tout ce c– de Mickey Mouse dans ma gorge.

Malgré ces ajustements, le réalisateur et Ryan Reynolds ont su préserver l’essence provocatrice du personnage tout en respectant les directives des studios.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.