AccueilCinémaMarvel : Blade pourrait être classé R selon Kevin Feige

Marvel : Blade pourrait être classé R selon Kevin Feige

Kevin Feige, président de Marvel Studios, évoque la possibilité d’une classification R pour le reboot de Blade.

Lors d’une interview avec BlackTree TV, Kevin Feige, le président de Marvel Studios, a partagé des détails sur le prochain reboot de Blade. Alors que la sortie de Deadpool & Wolverine se profile, Feige a évoqué la classification R de ce dernier et a laissé entendre que Blade pourrait suivre le même chemin.

Blade a été confirmé pour la première fois en juillet 2019. Cependant, divers problèmes de production ont entraîné un retard indéfini dans sa sortie. Feige a souligné que le retard était dû à leur volonté de ne pas précipiter le film et de s’assurer qu’ils créent le bon film sur Blade. Kevin Feige a également fait des commentaires sur la classification R de Deadpool & Wolverine, affirmant que c’était le seul moyen de préserver l’essence du personnage de Deadpool. Il a exprimé des sentiments similaires concernant Blade, annonçant que le film à venir serait probablement classé R.

Feige a déclaré : ‘Il y a eu de très bons films Blade il y a quelques années – ils étaient tous classés R. Je pense donc que c’est, comme pour Deadpool, inhérent au personnage de Blade‘.

Ces déclarations de Kevin Feige suggèrent que le reboot de Blade pourrait bien être le prochain film du MCU à recevoir une classification R. Le film est prévu pour le 7 novembre 2025 avec Mahershala Ali.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.