AccueilCinémaMarlon Wayans confirme que « FBI : Fausses blondes infiltrées 2 »...

Marlon Wayans confirme que « FBI : Fausses blondes infiltrées 2 » se fera après « Scary Movie 6 »

Marlon Wayans a révélé que la suite de ‘FBI : Fausses blondes infiltrées’ entrera en production une fois ‘Scary Movie 6’ finalisé.

Lors des NAACP Image Awards, où la famille Wayans a été honorée pour son impact sur l’industrie du divertissement, Marlon Wayans a confirmé ce que de nombreux fans espéraient. L’acteur a révélé que ‘FBI : Fausses blondes infiltrées 2‘ suivra après la sortie de Scary Movie 6 :

Ils adorent ce film. Je pense qu’il est temps. Alors faisons en sorte que ‘Scary Movie 6’ soit terminé. Et ensuite, nous irons chercher toutes les nanas blanches‘, a-t-il déclaré sur Good Morning America.

Sorti en 2004, ‘FBI : Fausses blondes infiltrées‘ mettait en scène Marlon et Shawn Wayans dans la peau d’agents du FBI contraints de se déguiser pour infiltrer l’élite new-yorkaise. Malgré des critiques partagées, le film a rapporté plus de 113 millions de dollars au box-office et est devenu un classique pour ses transformations exagérées et son humour décalé.

Marlon Wayans avait déjà exprimé son envie de reprendre son rôle, tout en reconnaissant les défis liés à une suite. Avec ‘Scary Movie 6‘ prévu pour juin 2026, les frères Wayans semblent prêts à redonner vie à leurs personnages culte.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.