Après avoir appris cette semaine que le tournage de Machete Kills pourrait débuter en avril prochain, le mexicain s’offre une première affiche teaser à l’occasion du marché du film de Berlin.
Selon un script rédigé par Kyle Ward, Machete se verrait être recruté par le gouvernement américain pour une mission réputée impossible pour le commun des mortels. Il devra alors faire son chemin au Mexique afin d’abattre le leader d’un cartel totalement fou, ainsi qu’un milliardaire excentrique, vendeur d’armes qui a fomenté un plan pour répandre la guerre sur toute la planète, grâce à une arme placée dans l’espace. Machete réunira alors une ramée afin de tenter de contrecarrer ce plan… Robert Rodriguez, qui pourrait laisser une autre personne mettre en scène le film, confie que « Machete est un véritable super héros. Machete Kills sera plus grand, plus ambitieux que le premier volet. »
Rappelons que le personnage de Machete avait été introduit sous la forme d’un trailer dans Planète Terreur de Rodriguez. Face à l’engouement des fans pour le personnage, Robert Rodriguez de mettre en scène un long-métrage, qui devrait connaitre deux suites. Machete Kills et Machete Kills Again.