Que se passerait-il si Wolverine était vivant à l’époque viking ? Découvrez Logan Le Loup un film ultra-violent qui revisite les origines de Logan, le mutant aux griffes d’adamantium de Marvel Comics.
Alors les mutants de Marvel Comics seront prochainement dans le Marvel Cinematic Universe et que les précédents films X-Men vont se connecter au multivers du MCU, le mutant aux griffes d’adamantium, Wolverine, prépare son retour dans un film ultra violent.
De The Witcher à X-Men
Réalisé par Godefroy Ryckewaert, le fan-film est l’œuvre de l’équipe de français à l’origine des chorégraphies de combat de la saison deux de The Witcher et de son spin-off à venir sur Netflix, The Witcher : Blood Origin.
- A lire aussi : The Witcher : Céline Tran dans le spin-off Blood Origin
Une équipe de professionnels de combats et de passionnés se sont donnés un objectif commun, rendre hommage au plus féroce des X-Men, Logan. Né de l’imagination de Godefroy Ryckewaert et Maxime Ecoiffier, le court-métrage Logan Le Loup place Wolverine à l’époque viking. Le film met en scène un groupe de mercenaires vikings qui traque un meurtrier assoiffé de sang prétendant être le fils du dieu loup Fenrir.
Logan The Wolf
Tourné avec succès pendant quatre jours dans la forêt de Fontainebleau près de Paris, le film met en vedette Maxime Ecoiffier (The Collector, The Witcher Blood Origin) dans le rôle de Logan et Laurent ‘Lohan’ Buson (The Witcher S2, The Witcher Blood Origin, Merantau, Die Fighting) dans le rôle de Viggo, chef d’un groupe de mercenaires vikings. La célèbre équipe de cascadeurs de Warlegends, composée de cascadeurs professionnels qui ont fait du combat européen historique leur domaine de prédilection, a également rejoint l’ensemble des acteurs / cascadeurs.