AccueilCinémaLet Me In rentre dans nos Maisons en Trailers

Let Me In rentre dans nos Maisons en Trailers

Let-Me-In-Affiche

Le remake du film Morse à savoir le film vampire Let Me In nous revient avec un trailer non censuré qui semble faire parti de ces remakes copier coller à l’œuvre originale.

Ici le Trailer tout public.

Ici le trailer NON Censuré.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

2 Commentaires

  1. La fillette était bien plus dérangeante dans « Morse ». Question de goût, je pense. La bestialité était beaucoup plus « suggérée » et terrifiante dans l’original.

  2. Bah… l’originalité n’a jamais été le point fort d’Hollywood. Rares sont les films américains qui ne viennent pas d’un comics, un roman ou un autre film. Prenons la science-fiction :
    « Avatar » : c’est « Pocahontas » dans l’espace.
    « Alien » : « The Thing » de Carpenter et « la Chose d’un autre monde »
    « Blade Runner » : histoire venant tout droit de la fusion entre Isaac Asimov et Philip K. Dick
    « Matrix » : presque copié-collé du premier « Ghost In The Shell »
    Sinon, on a « Terminator » et « Predator », qui reste malgré tout presque de la série B pour chaque premier volet (peu de personnages, des explosions, des fusillades).
    Après, le travail visuel est énorme, voire même primordiale.
    Les USA sont un pays à l’échelle d’un continent, qui a à peine 200 ans d’histoire. Il faut marquer les esprits, (ré)inventer une mythologie, des histoires, des destins, comme Virgile avec l’Enéide à la création de l’Empire romain, ou les Contes de Canterbury de Chaucer à l’apparition d’un véritable patrie anglaise. Or, ces deux oeuvres ont été une réécriture d’autres histoires, venant souvent d’autres pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.