Les Razmoket reviennent dans un film hybride mêlant prises de vues réelles et images de synthèse, réalisé par Jason Moore et écrit par Mikey Day et Streeter Seidell.
Deadline rapporte que la série animée emblématique de Nickelodeon, Les Razmoket, va être adaptée en un film hybride combinant prises de vues réelles et animation en images de synthèse. Jason Moore, connu pour ses réalisations de ‘Sisters‘ et ‘Shotgun Wedding‘, est pressenti pour diriger ce projet. Le scénario sera coécrit par Mikey Day, star du Saturday Night Live, et Streeter Seidell, également scénariste en chef du SNL.
Créée en 1991, Les Razmoket a été l’une des premières séries animées de Nickelodeon‘ diffusant initialement 65 épisodes. Suite à son succès retentissant, la série a été prolongée pour atteindre plus de 150 épisodes répartis sur neuf saisons, se terminant en 2004. Les Razmoket ont également inspiré trois films d’animation et une suite intitulée ‘All Grown Up!‘. En 2021, un reboot de la série, produit par l’équipe créative originale d’Arlene Klasky, Gábor Csupó et Paul Germain, a été lancé sur Paramount+.
Les Razmoket suivent les aventures d’un groupe d’enfants âgés de trois mois à trois ans. Profitant de l’absence de surveillance de leurs parents, ils explorent leur environnement et vivent des situations variées, oscillant entre réalité et imagination. Le groupe est mené par le courageux Casse-Bonbon.