Alors que les fans continuent de se mobiliser avec le hashtag #RestoreTheSnyderVerse, le Snyder Cut aide HBO Max à gagner 3 millions d’abonnés.
En effet, avec Godzilla vs Kong et Zack Snyder Justice League le service de streaming de WarnerMedia a enregistré près de 3 millions d’abonnés supplémentaires. C’est soit plus de 44,2 millions de clients pour HBO et HBO Max au niveau national. Un chiffre en hausse par rapport à celui de 2020, qui était de 41,5 millions.
John Stankey, PDG d’AT&T, a déclaré : ‘Nous avons continué à exceller dans la croissance des relations avec les clients dans nos domaines d’intervention sur le marché de la mobilité, de la fibre et de HBO Max (…) HBO Max a continué d’enregistrer une forte croissance du nombre d’abonnés et du chiffre d’affaires avant nos lancements internationaux et AVOD prévus en juin.‘
Sans surprise, la décision de HBO Max de diffuser des films sur son service de streaming en plus des salles de cinéma pendant la pandémie a été payant.
Doit-on s’attendre à un retour de Snyder sur la plateforme de streaming pour terminer son arc de cinq films ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.